jeudi 20 août 2015

Pimp tes sandales de rando !


Au programme de nos prochaines vacances en famille (les premières avec le grelot), nous aurons quelques visites sportives : Napoli et Pompei nous voilà !
Et pour nos balades à travers la ville et les ruines, mes sandales d'été ne convenaient pas alors, ni une, ni deux, un tour chez Décath pour chercher de jolies sandales de rando !

Bon, autant être honnête, la pompe de rando étant habituellement à scratch et peu engageante, j'étais plutôt contente de trouver celles-ci. Dispo en camel, bleu layette ou rose girly, mon côté princesse a pris le dessus et suis repartie avec ma paire de sandales rose.
Maiiiiis la luciole étant un brin exigeante (voire un peu chiante ?), le rose ne me satisfaisait guère et n'allait pas avec ma garde-robe à majorité noire ou bleue !
J'ai décidé de les mettre à mon goût en coloris argent !
Hop, un coup de cirage et voilà le résultat !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire